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Domisoins Genève Sàrl

Domisoins est une société spécialisée dans les soins personnalisés et professionnels à domicile, adaptés aux besoins spécifiques de chaque patient. Notre équipe qualifiée assure un accompagnement humain et bienveillant, visant à améliorer la qualité de vie dans le confort du foyer.

L'équipe

Rencontrez notre équipe de professionnels dévoués.

Chaque membre contribue activement au bon fonctionnement de la société, afin de garantir un service de qualité à nos patients.

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Infirmière spécialisée en psychiatrie, dirige notre organisation avec une expertise unique alliant gestion, soins de qualité et accompagnement en santé mentale. Forte de son expérience, elle supervise nos équipes, développe nos services et garantit une prise en charge globale, sécurisée et adaptée aux besoins de chaque patient.

Nathalie Génin

Directrice

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Assure un rôle clé dans l’organisation et le suivi des soins à domicile. Clara planifie les interventions, soutient les équipes soignantes sur le terrain et veille à la qualité et à la continuité des soins. Grâce à son expertise, elle assure une communication fluide entre les patients, leurs familles et les professionnels de santé.

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Clara Kersten

Infirmière coordinatrice

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Supervise la partie administrative, et veille à la bonne gestion financière et de salaires de notre structure. Yohanna assure le suivi des facturations, la coordination avec les assurances et les partenaires institutionnels. Sa rigueur et son expertise garantissent un fonctionnement fiable et transparent au service de nos patients et de nos équipes.

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Yohanna Casqueiro

Comptable et Gestionaire RH

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Supervise d'une main de maitre la qualité et la coordination des soins. Céline évalue les besoins des patients, organise les interventions et soutient la formation continue de nos équipes, garantissant des soins adaptés et de haute qualité, dans une écoute attentive des patients et de leurs familles.

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Céline Genoud

Directrice de soins

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Elle assure la gestion du secrétariat et des communications. Roxanna coordonne les échanges entre les patients, les familles et notre équipe, organise les rendez-vous et veille au bon suivi administratif. Grâce à sa polyvalence, elle contribue à offrir un accueil chaleureux et une organisation efficace au sein de notre structure.

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ASSC - Sécretariat

Roxanna Westelinck

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Gère l’ensemble des processus liés au recrutement, à l'intégration, à la gestion administrative du personnel et au développement des compétences. Son engagement constant vise à garantir un environnement de travail éthique et structuré.

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Ressources humaines 

Olivier Oesterlé

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Est au cœur de l’organisation des soins à domicile. Elle planifie les interventions, accompagne nos équipes au quotidien et veille à ce que chaque patient bénéficie d’un suivi personnalisé et de qualité. Sabrina assure également un lien essentiel entre les familles, les soignants et les autres professionnels de santé.

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Sabrina Bouziane

Infirmière coordinatrice

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Responsable de l’organisation quotidienne des soins. Marion établit les plannings des patients et des collaborateurs, coordonne les rendez-vous et veille à une gestion optimale des interventions. Grâce à sa rigueur et sa réactivité, elle garantit la fluidité du service et le respect des besoins spécifiques de chaque patient.

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Marion Marty

Planificatrice

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​En collaboration avec Yohanna, contribue activement à la gestion des opérations comptables de l’entreprise. Sérieuse et motivée, Elsa  renforce ses compétences techniques tout en se familiarisant avec les spécificités du secteur médico-social grâce à cette expérience.

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Elsa Decultot

Aide comptable

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